Une tondeuse atypique au lycée

Par Marie-Laure DOUARE, publié le mardi 19 mars 2024 15:50 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 14:14
1.jpg
Les établissements MCDA basés à Cras sur Reyssouze ont fait découvrir à nos élèves une tondeuse sur batterie et télécommandée.

Le mardi 12 mars, les établissements MCDA basés à Cras sur Reyssouze, nous ont fait la gentillesse de venir au lycée pour nous présenter une tondeuse atypique, une tondeuse sur batterie et télécommandée de la marque Raymo. Les élèves de la classe de Terminale Aménagements Paysagers ont pu assister à une démonstration mais aussi tester chacun leur tour cette tondeuse peu courante.

Un immense merci aux établissements MCDA mais aussi à Nicolas Claus pour ce moment consacré à nos élèves.