Liza et Eliott, apprentis réalisateurs

Par Marie-Laure DOUARE, publié le jeudi 25 avril 2024 17:01 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2024 17:03
image0000001(1).JPG
Liza et Eliott ont aidé M. Jean-Michel Dury, réalisateur de films documentaires, lors du tournage effectué le samedi 7 avril pour la fête de la Crue. Ils ont également prêté leur voix pour d'éventuels commentaires en voix off.

Des jeunes du lycée ont participé à la réalisation d'un film d'animation avec le Labodanim et Cinémascotte, au même titre que d'autres établissements de Tournus comme l'IME, l'école Raymond Dorey, le lycée Gabriel Voisin pour la fête de la crue de TOURNUS les 6 et 7 avril 2024.

Une demande d'un petit film de restitution mettant en valeur à la fois les films d'animation et les travaux d'art plastiques nécessaires à ces réalisations a été faite par Cinémascotte, avec comme idée d'avoir des jeunes présents le week-end du 6-7 Avril pour expliquer les projets de films d'animation et éventuellement faire des interview.

Liza Aubague et Eliott Lamps ont été partants et bénévoles.